N1H  

N1H 2021 2022

   

Mardi 28/11/2017 - M.Dem. - L'Avenir  

Vincent Libertiaux, à gauche, en discussion avec le président, Francis Offermans.

Vincent Libertiaux a décidé de faire des analyses des matches des adversaires. Contre Achel, les Aclots étaient très bien organisés.   En perdant deux sets par le plus petit écart, les Aclots pouvaient se montrer déçus du résultat du match face à Achel dimanche. Ils étaient par contre très satisfaits de la manière dont ils ont lutté contre le leader incontesté de la série. «Je suis content du comportement de l'équipe. Les joueurs qui sont montés ont apporté un plus. Dries Steenhouwer et Youcef Aharrar ont livré une très bonne rencontre. Sébastien Pascolo, que les adversaires avaient décidé de cibler au service, a bien tenu en réception», observait l'entraîneur, Vincent Libertiaux.

 

Celui-ci est passé à l'analyse vidéo des matches de l'adversaire. «Ici, j'avais visionné trois matches d'Achel. Cela prend pas mal de temps, environ sept heures. Je prends toutes les positions des adversaires, les zones d'attaque dans telle ou telle position. Si on veut être plus performants, cela doit passer par là», souligne-t-il.

Francis Offermans, le président, avec un petit regret. «C'est dommage que nous ne jouons pas de la sorte chaque semaine.»

Et le coach-adjoint Yvan Cuvelier de préciser: «C'est le propre des équipes moyennes de ne pas pouvoir élever leur niveau de jeu contre des équipes moins fortes.»

«Achel avait décidé de concentrer son block sur nos centraux, sachant que c'était notre force. Nous avions plus de liberté à l'aile», souligne encore Francis Offermans.

Nivelles va maintenant se déplacer à Lendelede avant d'affronter trois adversaires directs. «Lendelede ne sera pas un client, surtout chez eux. Après, nous devons être capables de nous imposer. On sera alors à l'aise», note le président.  

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be