N1H  

N1H 2021 2022

   

20/01/2018 - M.Dem. - L'Avenir Nivelles fort déforcé face à Gavere

Maxime Bosquet (en réception) et Martin Bosquet (en rouge) devraient être présents dimanche. ÉdA

Les Nivellois ont beaucoup d'absents ce week-end alors qu'ils rencontrent Gavere. Un adversaire chez lesquels ils étaient allés chercher un point.

Nivelles – Gavere (dim. 18h)

 

Gavere fait partie des équipes face à laquelle Nivelles a des chances de victoire, surtout à domicile: «Nous avions perdu 3-2 à Gavere, 15-13 au tie-break. Cette équipe a réalisé quelques résultats contre des bonnes équipes, notamment une victoire à Booischot. Elle aligne David Termote, qui a joué une saison à Guibertin», explique Youcef Aharrar, l'entraîneur nivellois.

Les Aclots seront déforcés pour la venue de Gavere dimanche à Baulers: «Maxime Mahy a été malade pendant deux semaines. Il a repris mardi, il avait une petite douleur à la hanche, il s'est fait mal au dos. Il ne sait plus marcher. Sam Hanon était légèrement blessé et en examen. Il ne s'est pas entraîné pendant la trêve. Je n'ai pas vu Nikita Mesmaeker depuis Noël, en examens lui aussi, poursuit Youcef Aharrar.

Celui-ci reste néanmoins confiant. Les joueurs présents ont bien bossé pendant l'interruption: «Malgré les circonstances, les entraînements se sont très bien passés. Nous serons peu nombreux au match mais cela ne doit pas nous empêcher de croire en nos chances. Nous pouvons prendre quelque chose contre cet adversaire. Les armes favorites de Gavere sont les attaques aux ailes mais ils n'ont pas beaucoup de block. Si nous parvenons à les déstabiliser en réception et les empêcher de jouer par les extérieurs, nous aurons notre mot à dire dans cette rencontre.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be