Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004217378
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1711
3190
4901
80750
103961

Your IP: 54.198.246.164
   

Lundi 22/01/2018 - Michel DEMEESTER - L'Avenir Nivelles accuse le coup après le premier set

À 52 ans, Thierry Musch tient toujours la route en réception.

Les Nivellois ont eu deux balles de set lors de la première manche. Ils ne les ont pas concrétisées et ont ensuite perdu le fil du match.

BW Nivelles 0 Gavere 3

(25-27, 20-25, 20-25).

 

NIVELLES: Maxime Bosquet, Denis Van Lancker, Mathieu Brasseur, Sam Hanon, Renan Lechien, Quentin Genin, Martin Bosquet, Thomas Lenoble, Thierry Musch.

Les Aclots s'alignent avec un effectif réduit face à une formation de Gavere qui avait réservé une surprise à ses hôtes en alignant Ward Coucke, un ancien joueur de Ligue A que l'on a connu notamment à Waremme. «Il est dommage que nous n'ayons pas pu aligner notre équipe au complet face à un adversaire contre qui nous avions une chance de réussir un résultat», indiquait Youcef Aharrar, l'entraîneur nivellois.

Les Aclots livraient toutefois une excellente première période, au point d'obtenir deux balles de set. «Nous n'avons pas pu les mettre à profit. Ward Coucke est alors passé au service et a réussi deux aces», observe Youcef Aharrar.

Les Aclots ont accusé le coup. Les visiteurs se détachent rapidement à 11-16 dans le deuxième set. Alors que la note s'annonçait salée dans cette deuxième manche (14-21), Sam Hanon a atténué les chiffres en fin de set (20-25). «Sam a livré un bon match. Il ne s'est pourtant entraîné que deux fois depuis Noël», signale Youcef Aharrar.

Les Nivellois ont bien tenu dans la troisième manche. Si les visiteurs avancent à 9-12, Nivelles reste dans le coup jusqu'à 16 partout. C'est encore 19-19. Les visiteurs font la différence ensuite, faisant regretter aux visités les petites balles tombées de manière anodine dans leur terrain. «Compte tenu de notre effectif, je suis content de la manière dont l'équipe s'est comportée. J'ai aligné Martin Bosquet en réception, dommage que je n'aie pas pu le faire jouer au libéro. Cela aurait permis de soulager Thierry Musch lorsque celui-ci éprouvait le besoin souffler. Je pense que nous avons fait le maximum. Avec Ward Coucke, Gavere ne devrait pas avoir de problème pour se maintenir», pense Youcef Aharrar.

Pour Nivelles, avec trois descendants et onze points de retard sur Kalmthout, neuvième, cela va devenir très difficile.

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires