N1H  

N1H 2021 2022

   

 

Derrière Hugo Rulmont, ici en réception, Maxime Mahy et Nikita Mesmaeker qui seront absents cet après-midi à Mortroux. 

 

Long et difficile déplacement pour Nivelles à Mortroux. Les Aclots n’ont plus rien à espérer mais veulent terminer en beauté.

Les blessures de Samy Jouret et de Maxime Mahy, deux joueurs d’expérience sur lesquels comptait l’équipe nivelloise pour lui apporter de la stabilité, ont affaibli les Nivellois. «Nous n’avons pas eu beaucoup de chance. Maintenant, cela va devenir difficile de se maintenir. Même s’il n’y avait que deux descendants au lieu de trois, en raison de ce qui pourrait se passer plus haut, nous devrions nous imposer trois fois d’ici la fin de saison et encore grappiller l’un ou l’autre point pour nous maintenir. Sans compter que Zonhoven ne devrait plus rien gagner. Non, c’est mission impossible. Mais bon, le message est aujourd’hui de prendre le maximum de points pour ne rien avoir à regretter», analyse Youcef Aharrar, l’entraîneur walhinois.

 

Les Aclots se rendent à Mortroux-Thimister en fin d’après-midi. «C’est un déplacement difficile. Mortroux (deuxième), est une bonne équipe de la série

Nivelles avait accroché son futur hôte au match aller. Les Aclots ne s’étaient inclinés que sur le score de 2-3: «Je ne me souviens plus très bien. Je dois encore me replonger dans mes notes.»

Mais, avec les absences du côté nivellois, les paramètres ont changé. «Par rapport à la semaine dernière, je ne récupère personne. Nikita Mesmaeker sera toujours absent. Martin Bosquet, malade cette semaine, ne s’est pas entraîné. Il est incertain pour le match. J’en suis à devoir considérer un passeur comme réserve en attaque

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be