N1H  

N1H 2021 2022

   

10/02/2018 -  - L'Avenir

Antoine Schollaert devrait obtenir plus de temps de jeu lors de la deuxième partie de la saison. ÉdA

 

Les Aclots vont tester les joueurs susceptibles de prendre plus de responsabilité dans l’équipe en vue de la saison prochaine.

Sans sacrifier la suite de la saison, Nivelles pourrait effectuer quelques modifications dans son effectif pour d’ores et déjà préparer la saison prochaine. «Nous pourrions en effet aligner des équipes plus expérimentales en fonction de ce que l’on sait, de ce que l’on voit et de ce que l’on voudrait faire», lance le président Francis Offermans.

Il a déjà été question d’aligner Alexandre Hougardy à l’aile, secteur dans lequel l’entraîneur, Vincent Libertiaux, voudrait renforcer l’équipe. Antoine Schollaert, aligné ces deux dernières semaines en l’absence de Geoffrey Mauroy, s’est bien tiré d’affaire. «Nous pourrions lui donner un peu plus de temps de jeu dans le futur immédiat. Nous allons expérimenter des solutions mais sans que ce ne soit la débandade. Nous n’allons pas aligner notre passeur au block centre. Ces expérimentations seront d’abord testées à l’entraînement», affirme Francis Offermans.

Éviter le schéma de l’aller

C’est que les Aclots ont encore envie d’aligner de bonnes performances d’ici la fin de saison. «Au premier tour, nous avions bien débuté, connu un creux avant de très bien terminer. Nous allons tenter que le schéma ne se répète pas et qu’il n’y ait plus de creux en milieu de deuxième tour. Booischot, qui nous rend visite dimanche, ne sera pas une équipe facile à manier. Cette équipe n’est pas impressionnante mais elle est efficace. C’est un match à domicile, qui est à notre portée.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be