N1H  

N1H 2021 2022

   

21/04/2018 - M.Dem. - L'Avenir

Renan Lechien et Sam Hanon à Walhain  Le Guibertin Sam Hanon quitte Nivelles pour Walhain.

Les Walhinois étoffent leur noyau en vue de la saison prochaine. Les Nivellois Renan Lechien et Sam Hanon rejoindront la Ligue B de Walhain.

Les Walhinois livrent leur dernière rencontre de la saison à Achel, le champion et futur pensionnaire de Ligue A. «Ce n'est pas plus mal de terminer chez les premiers. Nous espérons faire bonne figure comme nous l'avions fait lors du premier match officiel de la saison en Coupe de Belgique. Mais, ce match remonte déjà à loin», souligne Michel Hourlay, l'entraîneur walhinois. Les Walhinois savent qu'ils ont peu de chance de bousculer le leader lors de cette rencontre, même si celle-ci est sans enjeu.

 

Les dirigeants poursuivent le recrutement pour l'équipe de la saison prochaine. Ils viennent de s'attacher les services de Renan Lechien et Sam Hanon. Tous deux arrivent de la nationale 1 de Nivelles. Les deux joueurs ont espéré un moment rejoindre Guibertin. «Sam Hanon vient comme opposite en formation. Il sait qu'il n'a pas encore le niveau mais sa présence étoffe le noyau, il vient pour progresser.»

Walhain cherche encore un attaquant-réceptionneur. L'équipe sera alors complète. «Nous aurons de la concurrence dans le groupe. Ce sera intéressant.»

Sans compter que Youcef Aharrar, venu comme entraîneur, peut toujours monter sur le terrain sans déforcer l'équipe. Bien au contraire.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be