N1H  

N1H 2021 2022

   

Vers l'Avenir - 09/10/2018 - M.Demeester

BW Nivelles – Villers Volley 3-2

(25-16, 25-21, 18-25, 20-25, 15-11)

Cette rencontre était importante pour les deux équipes dans le cadre du maintien. Les Villersois avaient battu le rappel pour suppléer les absences de Nicolas Lieutenant et Jean-Paul Robert, blessés. «Nous étions neuf pour ce match», annonçait Raphaël Delsart, l'entraîneur villersois. Parmi les neuf joueurs, François Denègre et Pierre Devreux étaient un peu plus nerveux que d'habitude. Ils retrouvaient déjà la salle de Baulers qu'ils ont quittée fin de saison dernière pour rejoindre Villers Volley.

 

La rencontre n'a pas été d'un niveau très élevé. «Nousavons livré un mauvais match. Dans les deux premiers sets, Nivelles, qui se montrait très combatif, beaucoup plus que nous, relevait tout. Mes joueurs se sont énervés et de ce fait avaient énormément de déchets.»

Les visités ont relâché la pression dans la troisième manche. Villers en profitait pour s'imposer dans ce set avant d'émerger en fin de quatrième set. Les Aclots se reprenaient dans le tie-break. «Nivelles mérite son succès pour sa combativité. Nous n'avons pas retrouvé la hargne que nous avions la semaine précédente alors que nous n'étions que sept, sans solution de rechange. Ici, nous étions neuf mais sans agressivité positive. Nous devons nous remettre enquestion si nous voulons accrocher quelques points au premier tour avant la rentrée de nos blessés.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be