Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004591677
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
828
0
17060
27779
98432

Your IP: 3.95.131.97
   

La semaine dernière, seul le BW Nivelles avait gagné. Ce week-end, nos deux représentants de Nationale 1 ont été battus, même si La Chaine Orp engrange son tout premier point de la saison.

Week-end à oublier pour nos deux représentants de Nationale 1. Le BW Nivelles est tombé sur un adversaire beaucoup trop fort, et s’est incliné 3-0, en toute logique.
De son côté, La Chaine Orp a livré un bon match, équilibré, lors de la venue d’Eisden. Mais au final, les Orpois ont manqué de constance et d’expérience. On notera tout de même qu’ils engrangent leur toute première unité de la saison.
Ce week-end, le BW Nivelles reçoit Tournai, et Orp va à Mortsel. Il faudra prendre des points!

Helios Zonhoven – BW Nivelles 3-0 (25-19, 25-16, 25-21)
Après leur premier succès face à Torhout, les Nivellois sont tombés sur un sacré client, avec Helios Zonhoven. Jamais vraiment dans le match, les Aclots ont été dominés dans tous les secteurs de jeu. Même si cela a été un peu mieux dans le 3e set. Mais il était déjà trop tard.

Alain Baugniet (entraîneur du BW Nivelles): “Nous avons pris un belle claque, contre une équipe qui a joué sans forcer. Ils nous ont été supérieurs au service, dans la puissance physique et en défense. Même si nous avons mené 12-16 dans le premier set, et 7-8 dans le second, nous n’avons pas été en mesure de les inquiéter. Cela a été un peu mieux dans la 3e manche, avec une meilleure réception. Mais la différence était déjà faite”.

La Chaine Orp - Warsco Eisden 2-3 (25-23, 27-25, 19-25, 14-25, 11-15)
Deuxième défaite en deux rencontres pour les Orpois qui, cette fois, engrange tout de même un point. Leur tout premier de la saison. Malgré une bonne prestation d’ensemble, Orp a manqué de constance et d’expérience.

Petr Klar (entraîneur de La Chaine Orp): “Cela a été un match serré, où nous avons très bien joué dans les deux premiers sets. J’étais très satisfait, notamment de mon 2e passeur, âgé de seulement 16 ans et qui a montré un bon niveau. Et puis, cela s’est mal passé dans les 3e et 4e sets, où nous avons manqué de constance. Et puis, dans le tie-break, nous avons manqué d’expérience. La peur de gagner je pense...”
Ce week-end:
BW Nivelles – Skill VC Tournai (sam. 20h30)
Face à Tournai, les Nivellois devront se reprendre, et surtout, engranger des points, contre une équipe qui pourrait bien s’avérer être un concurrent pour le maintien.

Alain Baugniet (entraîneur du BW Nivelles): “Tournai a perdu ses deux premiers matches. C’est une équipe que nous connaissons bien, puisqu’ils avaient terminé premiers en N2. Nous les avons battu en coupe, et j’espère bien que nous prendre des points chez nous”. moi Tarzan, toi Jane... :p

Koninklijke Mortsel VC – La Chaine Orp (dim. 15h)
Ce dimanche, les Orpois affrontent une formation qui compte également un point, mais qui s’annonce être un redoutable adversaire...

Petr Klar (entraîneur de La Chaine Orp): “J’ai été un peu déçu après la défaite de ce week-end. Si nous voulons rester en N1, il faut gagner à domicile. Dimanche, nous allons à Mortsel, de nouveau une bonne équipe. Ce sera difficile, car nous manquons d’entraînements par rapport à ce genre d’équipe. Nous restons toutefois positifs car la différence au classement n’est pas grande. Même si pour nous, les matches importants se joueront en novembre”.

Source : www.bwsports.be

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be