Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004217353
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1686
3190
4876
80725
103961

Your IP: 54.198.246.164
   

Amigos Zeorsel est en tête, avec deux points d'avance, par points perdus, sur le VC Zoersel : «Amigos a de loin la meilleure équipe de la série. Cette équipe a trois attaquants de valeur. Ils ont de la taille au centre et un excellent passeur, sans doute le meilleur de la série », constate Alain Baugniet, l'entraîneur nivellois.
Jusqu'ici, Nivelles n'a jamais rendu les armes sans faire souffrir ses adversaires à la salle Sotriamont. Les Aclots n'ont perdu que deux matchs à domicile, contre Zonhoven et Bolderberg, en sauvant chaque fois un point : «Sur papier, nous n'avons aucune chance. Mais, nous avions pris un set en déplacement après avoir livré un premier set parfait. Nous avions ensuite été dominés au service et en réception. J'espère que nous pourrons les mettre en difficulté ».
Les Nivellois pourront compter sur l'entièreté de leur effectif. Henri Lamotte s'est blessé au doigt à lors de l'entraînement mercredi. Comme il est en dernière année de médecine dentaire à l'unif, il a préféré quitter l'entraînement «Il devrait être au poste sans problème cet après-midi. Du moins, je l'espère. Sa présence en réception est importante, il n'a pas peur d'y prendre de la place ».

Source : Vers l'Avenir M. Dem.

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires