N1H  

N1H 2021 2022

   

NIVELLES - Les « Aclots » seront encore privés des services de Michaël Huysman pour la visite de Booschot dimanche soir à Baulers. Aharrar est incertain.

Nivelles a cinq points sur six. Les Aclots espèrent poursuivre leur série victorieuse ce dimanche en fin d’après-midi. « Booischot a joué avec un passeur de 15 ans jusqu’ici. Son passeur titulaire est blessé. Ce serait bien si son indisponibilité se prolonge au-delà du week-end. Avec son passeur principal, Booischot a une très bonne équipe avec des qualités pour développer un jeu rapide », constate Alain Baugniet.

L’entraîneur nivellois n’est pas épargné par les blessures en ce début de saison. Michaël Huysman s’est à nouveau fait mal à l’épaule mardi soir à l’entraînement. Si le joueur ne se soigne pas énergiquement, il risque de traîner cette blessure tout au long de la saison.

Youcef Aharrar est incertain pour le match de ce week-end. « Il a reçu un coup au mollet d’un enfant au boulot lundi dernier. Le médecin lui a prédit une indisponibilité entre cinq et dix jours. J’espère qu’il pourra être présent », indique Alain Baugniet, qui se demande quand il pourra compter sur son effectif au complet.

Heureusement, Youcef Aharrar a fait un excellent début de saison : « Il est clair que si nous devons nous passer simultanément des services de Michaël Huysman et Youcef Aharrar, cela devient très limite. Maxime Mahy supplée Michaël Huysman depuis le début de la saison. Si Youcef Aharrar est absent, c’est alors Serge Kerres qui monte au quatre. »

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be