N1H  

N1H 2021 2022

   


Les Nivellois accueillent Zele avec la ferme intention de garder leur brevet d’invincibilité. Trois titulaires pourraient manquer ce match.

Zele occupe le fond de classement avec trois points alors que Nivelles est troisième avec 10 points sur 12. A priori donc, le match de dimanche soir ne devrait pas poser de difficulté aux Aclots. « L’équipe de Zele est jeune, ave beaucoup de taille. Ce n’est jamais facile si la réception ne tourne pas », lance Alain Baugniet.

Les Nivellois ne pourront pas compter sur les services de Michaël Huysman. Ils en ont pris l’habitude. Par contre, l’absence de Youcef Aharrar serait plus embêtante : « Le kiné du club lui a interdit de jouer sous peine de prendre un gros risque. Personnellement, j’espère qu’il joue quand même. Je préférerais qu’il soit absent contre Vosselaar et Kemzeke, des rencontres qui ne doivent en principe rien nous rapporter. »

Nivelles sera aussi privé des services d’Henri Lamotte, dont le dos est bloqué. Cela fait beaucoup de monde à l’infirmerie, et du beau monde. Pour pailler à cette situation, Alain Baugniet fera appel au vieux serviteur qu’est Serge Kerres, pour le poste d’opposite. Maxime Mahy sera titularisé au quatre, Martin Bosquet occupera le poste de libéro. Nicolas Nys sera présent comme deuxième libéro.

Nivelles est jusqu’ici invaincu et espère bien le rester : « Une victoire à trois points nous permettrait de compter treize points sur quinze. Nous avons trois matchs ensuite contre des équipes plus fortes. Si nous ne prenons rien lors de ces trois rencontres, avec 13 points sur 24, nous conserverions une balance positive. Ce ne serait plus le cas si nous perdons contre Zele. »¦

Source : Vers l'Avenir du 29/10/2011 - M.Dem.
   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be