Ligue B  

Ligue B 2019 small

   

Visiteurs  

005281044
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
940
1437
12061
51697
44771

Your IP: 3.231.167.166
   

Grégory Zumbo évoluait en Ligue B avec Kruibeke la saison dernière. Il a rejoint Nivelles où il a découvert un club ambitieux.

À l’issue de la saison dernière, Kruibeke, où évoluait Grégory Zumbo la saison dernière, est monté en Ligue A : « Je faisais les déplacements quatre fois par semaine. Même si ceux-ci s’effectuaient avec Audry Frankart, c’était très lourd. Mes contacts avec l’entraîneur de Kruibeke n’étaient pas excellents. J’ai préféré rejoindre Nivelles, un club proche de mon domicile, qui proposait un projet ambitieux, avec un volume d’entraînement en hausse, de la musculation et aussi, dans une nouvelle salle. »

Les résultats sont à la hauteur de l’attente du joueur : « Nous n’avons en effet pas à nous plaindre. Dès la période de préparation, je pensais que nous avions une bonne équipe. Cela s’est confirmé. Je ne pense pas que nous allons être champions. Nous ne pouvons pas rivaliser avec les grosses cylindrées qui s’entraînent plus. Je pense néanmoins que nous devons arrêter de parler de maintien. Nous pouvons raisonnablement viser une place dans le top 5. Les résultats sont là, malgré les absences. Lorsque Serge Kerres ou Maxime Mahy montent, ils font d’excellents matchs. »

Grégory Zumbo se réjouit d’affronter Walhain : « C’est génial. Il va y avoir de l’ambiance. Tout le monde se connaît. Walhain a beaucoup de joueurs expérimentés. Ils ont construit une nouvelle équipe, ce n’est jamais simple. D’autant qu’ils doivent s’habituer aussi à une nouvelle division. Walhain fera de meilleurs résultats au deuxième tour. Mais, dimanche, nous jouerons pour les trois points. Après dimanche, je les encouragerai. Jusqu’au match retour. »¦

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley 2020 a été annulé pour cause de COVID-19!
Rendez-vous les 26&27 juin 2021!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be