Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004597322
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
2044
2886
6473
33424
98432

Your IP: 100.25.43.188
   

Les centraux nivellois n'ont pas pu être sollicités très souvent face à Orp.  La victoire à Nivelles a permis à Orp d’empocher trois points précieux. Les Orpois peuvent envisager le maintien avec optimisme.

Pour beaucoup, la victoire d’Orp à Nivelles constitue une surprise. Les Aclots, du président Francis Offermans à l’entraîneur Alain Baugniet, craignaient ce match. Les craintes se sont confirmées : « Orp s’est montré meilleur que nous, ce n’est pas plus compliqué, lance un Alain Baugniet déçu. Régis Baudin a attaqué sur tout. De notre côté, Youcef Aharrar est passé au travers, Maxime Mahy a paniqué. L’engagement et l’envie de gagner étaient du côté orpois, de même que l’expérience. Cette défaite nous montre que nous sommes encore petits ».

Du côté orpois, les mines étaient réjouies : « Il était temps de gagner. Nous étions meilleurs aujourd’hui. Nous avons appliqué les consignes à la lettre. Cela fait plaisir de jouer comme cela », signale Jérôme Khuc, au four et au moulin samedi. L’ambiance dans l’équipe orpoise est excellente : « Nous sommes 14. Raphaël Battisti et Julien Daise n’étaient pas sur la feuille. Ils étaient présents au match ».

Les Nivellois sont parfois apparus timorés : « Nous avons joué libéré alors que Nivelles avait la pression », indiquait le capitaine orpois, Frédéric Masson.

Petr Klar était joyeux tout en étant vexé : « Francis Offermans m’a dit que les Nivellois rigolent bien lorsqu’ils constatent chaque semaine, que je me plains de l’arbitrage. Je ne suis pas un pleurnichard. Je reste en Belgique la saison prochaine. J’ai envie de montrer que je ne suis pas un mauvais entraîneur. Par contre, j’entraînais à l’école de volley-ball le mercredi à Nivelles. Je m’excuse pour les enfants et les parents, mais j’arrête ! ».

Nicolas Pourbaix reconnaissait la supériorité orpoise : « Si Orp répète sa prestation de samedi, cette équipe va se maintenir », lance-t-il.

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be