Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004217222
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1555
3190
4745
80594
103961

Your IP: 54.198.246.164
   

Jérôme Abelsard s’est montré très stable en réception. Michaël Duchêne, à ses côtés, a livré un excellent match.

NIVELLES/JODOIGNE - Jodoigne est la seule équipe invaincue de la série après trois journées. Les Jodoignois se sont imposés très facilement dimanche soir à Nivelles.

Nivelles C 0Jodoigne 3

(21-25, 15-25, 17-25)

NIVELLES C : Vincent Sibille, Guillaume De Bock, Thimoté Offermans, Renaud Nicolay, Olivier (Pascolo, Xavier Plasman, Bernard Maurer, Anthony Galle, David Schepers, Gil Hofmans, Thiobaut Deygers, Francis Offermans.

JODOIGNE : Dimitri Bams, Didier Delfosse, Philippe Habay, Jérôme Abelsard, Michaël Duchêne, Philippe Joly, Christophe Hallet, Emmanuel Dachy, Cédric Godfroid, Stephan Crabbé, Alexis Pitseys.

Victorieuse de Nivelles B sur le score de 3-2 la semaine dernière, les Jodoignois partent avec les faveurs du pronostic face à l’équipe C du BW Nivelles. Les deux équipes sont montées de provinciale 1 fin de saison dernière, Nivelles comme champion, Jodoigne comme deuxième.

Les visités se hissent en tête en début de rencontre. Les excellents services de Thibaut Deygers portent Nivelles à 3-0, Guillaume De Bock inscrit 4-2. Philippe Joly frappe fort et juste au filet. Nivelles conserve deux points d’avance à 8-6 par Olivier Pascolo. À 10-8, les services de Stephan Crabbé font mal à la réception nivelloise. Jodoigne passe en tête sur une attaque au centre de Philippe Habay (10-11).

Jodoigne se détache progressivement à 13-16. Excellent en défense dans le chef notamment de Thimoté Offermans, Nivelles égalise à 21 partout. Un block de Philippe Joly relance Jodoigne. Les visiteurs concluent sur une mauvaise réception de leurs hôtes : 21-25.

Nivelles n’est plus jamais en mesure ensuite d’inquiéter les Jodoignois. Michaël Duchêne est déchaîné chez les visiteurs. Ils passent toutes ses attaques. Nivelles est privé des services de Mathieu Denis jusqu’au 15 novembre. Bernard Maurer ne s’est pas entraîné, il n’est donc monté que de façon épisodique : «C’est une règle que nous appliquons désormais. Les joueurs présents à l’entraînement ont priorité pour le match. Ces deux absences nous ont privé de pas mal d’expérience».

Les Jodoignois mèneront les deux sets suivants à leur guise en prenant rapidement une avance que les visités ne pourront pas leur contester. Francis Offermans introduit du sang neuf. Bernard Maurer monte au jeu, Thibaut Deygers assure la passe. Gil Hofmans monte lui aussi sur le terrain au 3e set. Rien n’y fait, pas moyen de gripper le moteur jodoignois. Jodoigne est en tête au classement par points perdus.

Source : Michel Demeester - Lien vers le site

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires