N1H  

N1H 2021 2022

   
Forts de leur 1re victoire dimanche dernier contre Herenthout, Les Nivellois se rendent à Gand sans beaucoup de données sur leurs adversaires.

Si vous souhaitez connaître les résultats complets d’une série, mieux vaut vous rendre sur le site de la VVB plutôt que sur celui de l’AIF.

C’est ainsi qu’en cliquant sur , on constate qu’Humbeek, l’équipe que Nivelles voulait garder dans sa ligne de mire, s’est imposée dimanche face à Lendelede (3-2).

Humbeek n’est cependant pas encore hors de portée. Avec ses 4 pts pour 3 pts aux Nivellois, Humbeek possède bien une petite avance mais beaucoup d’équipes se tiennent dans un mouchoir à un point d’écart :

«La victoire d’Humbeek signifie que nous devrons aller prendre des points chez d’autres adversaires qu’Humbeek et Herenthout. Ce ne sera pas évident», lance l’entraîneur aclot, Alain Baugniet.

Les sujets de satisfaction ne manquent pas à Nivelles depuis dimanche dernier. Sébastien Pascolo s’est métamorphosé en une semaine : «Nous avons retrouvé le joueur de la saison dernière. La réception a également été meilleure contre Herenthout.»

Plus tôt à Gand

Nivelles devra maintenir le niveau s’il veut espérer revenir avec quelque chose de son déplacement à Gand : «Sur papier, Gand est plus fort que nous», signale le coach.

Les Aclots n’ont que peu d’information sur leur adversaire : «Benoît Willems, notre scouteur, est en vacances. Nous ne savons donc pas encore grand chose sur l’équipe gantoise. Nous allons nous réunir plus tôt avant le match sur place. Nous saurons alors ce que Benoît Willems aura à nous raconter sur Gand. Nous savons déjà que nous devrons garder l’enthousiasme de la semaine dernière pour réussir un bon résultat.»

Source : Vers l'Avenir - M. Demeester
   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be