N1H  

N1H 2021 2022

   

Nivelles s'est incliné face à Thimister.

Nationale 2

BW Nivelles – Thimister 0-3

(11-25, 19-25, 24-26).

Les Nivelloises ont pris une claque dans le premier set. Elles ont ensuite bien réagi même si, dans la deuxième manche, Thimister conserve une belle avance. La troisième manche a été très équilibrée. C’est sur le fil que l’équipe visiteuse s’impose. L’équipe nivelloise a eu une belle réaction après un premier set très difficile.

Nationale 3A

St-Ghislain – Limal/Ott. 1-3

(26-24, 24-26, 17-25, 27-29).

Les Limaloises ont débuté la rencontre tambour-battant. Elles mènent 10-16 et 15-21 avant de concéder le retour des visitées. Limal ne parvient pas conclure ses attaques, Saint-Ghislain passe devant. Les visiteuses se reprennent au second set. Elles ont constamment deux points d’avance qu’elles gardent jusqu’au bout. En servant bien, les Limaloises privent Saint-Ghislain de son arme favorite, l’attaque au centre. L’équipe limaloise n’est pas inquiétée dans le troisième set. Saint-Ghislain mène 16-8 au quatrième set. Sandra Grégoire et Melina Tieppot montent au jeu chez les visiteuses. Virginie Chaway se distingue en défense. Limal revient, sauve une balle de set, avant de conclure dans la joie que l’on devine.

Nationale 3B

Walhain – Aubel 3-1

(25-23, 25-23, 21-25, 25-21).

Après une trêve de deux semaines consécutives aux examens, un match peu convaincant face à la sélection, Raphaël Michaux, l’entraîneur walhinois, n’était guère rassuré avant d’affronter les leaders de la série. Mais les Walhinoises ont livré leur meilleur match de la saison samedi soir. Elles se sont montrées impressionnantes au block, percutantes en attaque, régulière au service. C’est au service que les Walhinoises ont fait la différence. Elles ont empêché leurs adversaires de développer leur jeu. Si l’on excepte au troisième set, les visitées ont livré un match parfait.

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be