N1H  

N1H 2021 2022

   


Les Aclots restent sur quatre succès en cinq matches

LIGUE B NIVELLES Alors que les différentes divisions ont bénéficié d’un peu de repos, la Ligue B n’a pas connu de temps mort. Conséquence, les Nivellois n’ont pas vraiment pu profiter des fêtes. “Il y a eu tellement peu d’arrêts dans le calendrier que nous avons maintenu la cadence habituelle. Seuls les jours de réveillon étaient libres”, indique Alain Baugniet, le coach de Nivelles.

Mais qu’à cela ne tienne, ses joueurs sont en confiance et surfent sur leur forme de la fin 2012 pour continuer à engranger des points en vue du maintien, qui reste encore et toujours le premier objectif d’une formation promue à ce niveau. Qui plus est, les Aclots ne prennent pas seulement des unités contre des équipes de bas de classement. “Nous avons réussi à mettre Booischot (NdlR : 4e de la Ligue B) sous pression, en les bloquant au milieu, leur point fort”, ajoute le coach nivellois.

Cependant , à la salle de Baulers, on reste tout de même prudent. La 10e place actuelle est toujours synonyme de danger. “Nous devons laisser deux équipes derrière nous. Malheureusement, en 2013, nous devons jouer les trois équipes moins bien classées… chez elles.”

Si Alain Baugniet doit se passer de Youssef Aharrar, blessé au quadriceps, et d’un autre joueur grippé, sans oublier les examens pour les étudiants, il espère tout de même de bons résultats lors des deux prochaines rencontres face à des adversaires directs. “À Zonhoven, ce ne sera pas facile. Par contre, à domicile contre Achel la semaine suivante, on doit pouvoir émerger. Mais qui sait si on ne remettra pas les matches de ce week-end vu la météo attendue…”

Source : Dernière Heure - N. Dum.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be