Mauvais week-end pour les joueuses de Limal/Ottignies qui cèdent la première place. Chez les hommes, Nivelles a perdu son volley…
Messieurs Nationale 3A
La Louvière – BWN ivelles 3-0
(25-23, 25-13, 25-14).
Les Aclots ont joué un excellent premier set. Ils ont tenu tête à leurs hôtes jusque 23 partout. Les visiteurs manquent alors une réception. La Louvière en profite pour s’imposer. À partir de ce moment, les Nivellois n’ont plus rien réussi de bon. Ils ont perdu leur volley-ball. Les changements opérés par le coach Francis Offermans n’ont pas permis d’élever le niveau de jeu visiteur.
Dames Nationale 2
Anhée – BW Nivelles0-3
(19-25, 20-25, 9-25).
Les Nivelloises ont fait la différence au service dans les deux premiers sets. Les visiteuses ont bien appliqué les consignes en passant un maximum de ballons au-dessus de la petite passeuse d’Anhée. La réception nivelloise s’est améliorée au fil du match. Nivelles a élevé son niveau. Les visiteuses ont livré une excellente prestation.
Nationale 3A
La Louvière – Limal/Ott.2-3
(25-15, 25-22, 17-25, 17-25, 12-15).
Noémie Monart s’est blessée dès le premier ballon. Les Louvièroises ont défendu un maximum de ballons dans les deux premiers sets, alors que l’équipe limaloise ne se montre pas très performante. Les visiteuses ont élevé leur niveau de jeu au troisième set. Les attaques sont plus percutantes, la réception est meilleure. Les services limalois empêchent les Louvièroises d’utiliser leurs centrales.
À partir du troisième set, les visiteuses ont dominé les échanges. La perte d’un point signifie également la perte de la première place, par points perdus, au profit de Bruxelles Est.
Source : Vers l'Avenir - M.Demeester
Archives - presse
divisions nationales -Limal/Ottignies perd sa première place
- Détails
- Affichages : 5000