N1H  

N1H 2021 2022

   

va23032013La visite de Haasrode dimanche à Nivelles doit être mise à profit pour les Aclots pour emmagasiner les points nécessaires à son maintien.


Si Nivelles veut rejoindre Herenthout, il est temps de prendre des points. Les Aclots ne comptent qu’un point de retard. Cette équipe joue à domicile contre Achel samedi.

Il reste quatre matchs de championnat. Nivelles en jouera deux à domicile, deux en déplacements. La visite de Haasrode dimanche (18h) représente donc une belle occasion pour les Aclots : «Nous avions réussi une performance en nous imposant à Haasrode. C’est «notre» performance de la saison», signale Alain Baugniet, l’entraîneur de l’équipe.

Haasrode, c’est l’équipe de l’ancien guibertin Gilles Biset. Il était blessé lors du match aller : «La visite d’Haasrode est un match important. Nous avons livré de bonnes performances à Baulers. Notre dernière sortie à domicile contre le VC Zoesel (2-3) était très satisfaisante.»

Martin Bosquet au libéro

Nivelles a également joué un bon match à Zele le week-end dernier : «Nos adversaires nous ont louangés en nous indiquant que nous avions une équipe pour nous maintenir. Mais, nous n’avons pas les points pour assurer notre maintien», constate le président Francis Offermans.

Pour recevoir Haasrode, les Nivellois sont privés des services de Thibaut De Tandt : «Martin Bosquet sera aligné au libéro. Pour lui permettre de jouer n match entier à ce poste, nous avons programmé un match amical jeudi dernier à Walhain», explique Alain Baugniet.

Youcef Aharrar, qui joue de malchance, se ressent toujours de sa blessure. Il n’est pas certain d’être présent dimanche.

Source : Vers l'Avenir - M. Demeester

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be