Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004597248
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1970
2886
6399
33350
98432

Your IP: 100.25.43.188
   

À la lecture du classement, le BW Nivelles devrait être à l’aise avant d’affronter l’équipe composée des meilleurs jeunes joueurs néerlandophones : « Cette équipe a pris des sets contre Zoersel et Kapellen.

Nous ne devons surtout pas sous-estimer l’adversaire et prendre le match à la légère. J’ai fait passer ce message lors de nos trois entraînements de la semaine. Nous n’avons pas l’équipe pour nous imposer sans nous donner à fond », indique Serge Kerres, l’entraîneur nivellois.

Pour celui-ci, une autre difficulté se présente: «Nous avons jusqu’ici gagné trois matchs, y compris notre victoire en coupe de Belgique. Ces victoires, nous les avons chaque fois acquises avec une configuration d’équipe différente. Cela prouve la richesse de l’équipe mais aussi une difficulté. Dans quelle composition débuter le match ce soir?», s’interroge Serge Kerres. Christophe Bienfait ressent toujours une petite douleur au genou.

C’est la fête ce samedi soir au club qui propose son devenu célèbre américain-frites dès 18 h: «Ce sera la fête si nous gagnons le match. Il y aura sans doute plus de monde encore que d’habitude. Nous comptons sur le public pour nous porter vers le succès.»

Source : Vers l'Avenir - M.Demeester

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be