N1H  

N1H 2021 2022

   

LAVENIR11-01Source : Vers l'Avenir - Michel Demeester 11/01/2014

NIVELLES - Les Aclots repartent pour un tour avec la visite d’Haasrode. Haasrode vient de prendre la tête suite aux deux défaites d’Amigos Zoersel.



C’est en nouveau leader qu’Haasrode se présentera ce samedi soir à Baulers: «Tout le monde pensait qu’Amigos Zoersel allait terminer en tête. Mais, cette dernière a des blessés. Elle vient d’encaisser deux défaites, dont la dernière le week-end dernier contre Zele. C’est un peu embêtant pour nous puisque Zele occupe la place descendante. Elle se retrouve avec dix points.»
Les Nivellois gardent une bonne marge de manœuvre. Ils comptent seize points. Ils n’ont rien à perdre contre Haasrode. «Cette équipe est assez stable en réception, son passeur joue vite aux ailes. Il ne sera pas facile de la mettre en difficulté. Nous allons jouer avec nos armes, défendre crânement notre chance. Nous devons jouer pour la gagne», lance Serge Kerres.
Il sait que la tâche s’annonce ardue: «Cette semaine, nous avons plus travaillé les automatismes de fond que la tactique. Je prépare plus le match de la semaine suivante à Vosselaar. Cet adversaire constitue l’une de nos déceptions du début de saison.»
Les entraînements se sont déroulés dans des conditions difficiles. Christophe Bienfait ne peut pas sauter. Nicolas Piraux, aligné avec un bandage à la main après s’être fait recoudre un doigt la veille du match, a fait preuve de prudence en semaine. Joost Borremans, malade, n’a participé qu’à l’entraînement de jeudi soir. Sans compter que les étudiants n’étaient pas présents à tous les entraînements: «Je pourrai néanmoins compter sur l’entièreté de l’effectif.»

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be