N1H  

N1H 2021 2022

   

BW Nivelles – Lendelede 0-3
(22-25, 23-25, 16-25).
Le club nivellois a rendu un vibrant hommage à Bruno Wolter avant le match en présence de la famille de celui-ci, mais aussi de beaucoup d’anciens joueurs qu’il a côtoyés.
Sur le terrain, les Nivellois n’ont pas été à la hauteur. Ils se sont montrés imprécis en réception, sans commettre de grosses fautes. Dès que la réception était bonne, c’est à la passe que la mécanique s’enrayait. «Il est clair que nous n’avons pas joué un bon match malgré les scores serrés des deux premiers sets», indique Serge Kerres.
Ce qui veut dire que l’adversaire n’était pas dominateur. Lendelede a bien réceptionné et s’est bien positionné au block. Les visités se sont cassé les dents sur le mur adversaire, en faisant preuve de peu d’intelligence et peu de clairvoyance en attaque: «Nous ne sommes parvenus à inscrire que quinze points aux ailes, postes deux et quatre réunis. De plus, nous avons été constamment bloqués au centre», poursuit un Serge Kerres déçu.
Les Aclots ont toujours été derrière au premier set. L’écart n’est jamais très important mais Nivelles ne peut pas recoller. Les visités avancent à 8-3 au deuxième set. Ils ne peuvent maintenir cet avantage très longtemps, l’adversaire revient et coiffe les joueurs visités sur le fil: 23-25.
Roman Cuvelier monte à la passe au troisième set. Il se démet le doigt en tentant de récupérer un ballon en même temps que son équipier Maxime Mahy. Mais le joueur se remet le doigt sur place: «Cela doit toutefois cacher une blessure», pense Serge Kerres.
Nivelles n’est plus dans le coup au troisième set. «Il est dommage que nous n’ayons pas pu profiter de la chance qui s’est présentée à nous. Nous aurions pu faire un écart quasi définitif pour le maintien car tous nos adversaires ont été battus.»
Vers l'Avenir 03/02/2014 - M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be