Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004597334
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
2056
2886
6485
33436
98432

Your IP: 100.25.43.188
   

Le BW Nivelles a validé vendredi soir une nouvelle saison en Ligue B Ce n’était qu’une question de temps mais vendredi dernier, Nivelles a enfin pu laisser exploser sa joie après sa victoire 3-1 contre Capellen. Un nouveau succès qui permettra aux Aclots de vivre une nouvelle saison, la troisième d’affilée, en Ligue B, l’antichambre de la Ligue A.
 Une décision que les protégés du président Offermans ont évidemment savourée tout ce week-end. "Je suis soulagé en effet, je peux respirer", souriait Francis Offermans.
 Alors qu’il va pouvoir intensifier ses contacts en vue de la prochaine saison, notamment au poste 4, en réception, le président nivellois reconnaît qu’il a, à un moment, douté du maintien. "C’était au début de saison. Nous avons enregistré cinq défaites en autant de matches. Certes, nous savions que c’était contre les meilleures équipes de la série. Cependant, cela aurait pu jouer au final. Mais mon doute s’est vite dissipé. De plus, nous ne sommes pas loin du Top 5, notamment au nombre des victoires. Cependant, je ne suis pas déçu pour autant. La saison est plus que réussie."
 Les Aclots ont donc réussi ce superbe pari grâce notamment à une préparation physique méticuleuse (et face au répondant physique flandrien, ce n’était pas négligeable) mais surtout à un savant mélange de jeunesse et d’expérience.
"Vendredi dernier, nous avons d’ailleurs joué avec un gamin de 16 ans durant les deux tiers du match, sans oublier Cuvelier, 19 ans, toute la rencontre. De toute façon, les jeunes restent notre priorité. Certains ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de prester à ce niveau. Nous n’avons pas de joueur hors du commun mais nous alignons une équipe homogène"
 Côté renfort, l’arrivée de Vincent Lheureux (Guibertin) se fait de plus en plus pressante, seule la signature manque, selon le président, pour officialiser le transfert.
 Source : La Dernière Heure - Nathalie Dumont

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be