Ligue B  

Ligue B 2019 small

   

Visiteurs  

005281227
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1123
1437
12244
51880
44771

Your IP: 3.231.167.166
   
BRAINE-L'ALLEUD - Cardinal Mercier a toujours été réputé pour son école des jeunes: «Nous avons une offre importante au niveau des entraînements avec deux entraînements par semaine pour le groupe des 10 à 14 ans.
Nous avons des entraînements dirigés pour les plus jeunes et pour les groupes de jeunes allant de 12 à 18 ans. Olivier De Nieuport, série A, les encadre et participent avec eux aux tournois de la région», explique Laurent Herbert, trésorier du club.
Parmi les jeunes, Danaé Brabant et Romane Higuet, au club depuis deux et trois ans: «Je joue tous les dimanches avec mes parents pour m’entraîner», indique Danaé. Romane vient une fois par semaine: «J’allais souvent aux interclubs avec mes parents. Je faisais de la gymnastique. J’ai décidé maintenant de jouer au badminton. Je fais encore du volley-ball à Nivelles», signale Romane.
Elles jouent ensemble en double en moins de 15 ans: «Aux entraînements, nous jouons ensemble chaque fois que nous en avons l’occasion. Nous avons gagné le tournoi de Waterloo. Nous avons été finalistes à Rixensart. Nous avons participé à quatre tournois en tout. Nous allons encore jouer ensemble au tournoi d’Enghien
Danaé Brabant a été en finale en simple au tournoi de Rixensart. Le week-end dernier, elles ont perdu deux matchs de poule en trois sets. Romane s’était également inscrite en double mixte avec Bertrand Castel. Ils ont passé un tour avant d’échouer à la belle au tour suivant.
Source : Vers l'Avenir - M.Dem.



   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley 2020 a été annulé pour cause de COVID-19!
Rendez-vous les 26&27 juin 2021!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be