N1H  

N1H 2021 2022

   

Lien vers l'article Vers l'Avenir

Vincent Hamelryckx s’est entraîné quasi normalement. Serge Kerres pourra compter sur lui à Zele.

Les Nivellois n’ont pas pu préparer convenablement la reprise en raison des examens et surtout des blessures de plusieurs joueurs.
Le déplacement de ce soir à Zele est important pour le BW Nivelles: «Depuis la dernière journée de championnat, nous n’avons plus qu’un point d’avance sur Zoersel. Nous sommes à deux points de Zele et à un point de Genk, nos deux prochains adversaires», constate le coach Serge Kerres.
Il faut dire que les Aclots n’ont pas connu une préparation idéale. «Charly Galloy et Roman Cuvelier sont en examens et ils ne se sont pas entraînés. Gil Hofmans a joué avec l’équipe nationale juniors avec laquelle il s’est entraîné. Il a obtenu de déplacer ses examens. Il les a tous passés cette semaine. Je ne l’ai plus vu depuis décembre.»
La liste n’est pas terminée : «Nicolas Piraux a postposé son retour à l’entraînement suite au décès de sa maman. Nicolas Pourbaix s’est blessé au mollet. Nous nous sommes entraînés à cinq la semaine dernière, avec Nicolas Pourbaix sur une jambe. Nous avions programmé un match amical contre Gembloux que nous avons dû annuler, faute de joueurs. Ce n’est pas l’idéal avant de préparer un match capital.»
Il y a heureusement de bonnes nouvelles pour faire face au constat précédent. «Maxime Mahy est de retour. Il ne ressent plus rien à l’épaule. Vincent Hamelryckx est également revenu à l’entraînement. J’espère pouvoir l’utiliser de manière efficace à Zele où nous devons gagner, pour ne pas être distancés par nos concurrents directs dans la lutte pour le maintien.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be