N1H  

N1H 2021 2022

   

Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

L’interruption de la compétition n’a pas pu être mise pleinement à profit par Serge Kerres pour affiner les automatismes: «Nous pourrons compter sur tout le monde au match mais il y a eu pas mal d’absentéisme aux entraînements.
Nicolas Pourbaix et Guillaume Dussart ont été grippés, Sébastien Pascolo, Christophe Bienfait et Geoffrey Mauroy n’ont pas pu participer à tous les entraînements, retenus par leur boulot. Gil Hofmann a participé cette semaine à la finale universitaire», indique l’entraîneur, Serge Kerres.
Les Aclots abordent un triptyque qui n’est pas piqué des vers en recevant successivement Lendelede, Vosselaar et Marke, trois équipes du Top 5, ces trois prochains week-ends. «Nous devons aborder cette série de matches comme une opportunité de prendre quelque chose contre des équipes du haut de classement. Lendelede, que nous rencontrons dimanche soir, est un cran au dessus avec deux joueurs particulièrement performants, le passeur Hans Vanoothegem et l’opposite Steven Hollez. Ce dernier peut d’ailleurs jouer au milieu avec le même rendement.» Lendelede occupe la deuxième place du classement. Elle a étonnamment perdu sur un triple 22-25 contre Marke lors de son dernier match mi-février.
Notons encore que les Aclots discutent actuellement de la saison prochaine. Il est d’ores et déjà acquis que Serge Kerres sera toujours en place comme entraîneur et coach. «Pour le reste, nous sommes au début des réflexions», lance celui-ci.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 24 et 25 juin 2023! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be