Ligue B  

Ligue B 2019 small

   

Visiteurs  

005281047
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
943
1437
12064
51700
44771

Your IP: 3.231.167.166
   

Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

En visite au VC Zoersel, les Nivellois peuvent assurer leur maintien sportif dès samedi soir s'ils s'imposent par trois points.
La victoire face à Marke a donné une bouffée d'air à Nivelles. «Nous avons maintenant cinq points d'avance sur Zoersel. Une victoire à trois points porterait cette avance à huit points à trois journées de la fin de la compétition. Autant dire que notre maintien sportif serait alors quasiment assuré.»
Nicolas Pourbaix parle de maintien sportif. Il y a normalement un descendant en N1. Mais, comme il n'y a pas de descendant de Ligue A vers la Ligue B, il n'y aura sans doute pas de descendant de Ligue B vers la N1. Nivelles s'était néanmoins fixé comme objectif de ne pas terminer à la dernière place, non comprise l'équipe de la VVB.
Cette semaine, c'est Nicolas Pourbaix qui a assuré les entraînements: «J'ai remplacé Serge Kerres, au ski avec l'école. J'ai indiqué aux joueurs qu'il ne fallait pas verser dans l'euphorie après notre victoire à Marke. J'avais souhaité, avant le match de Marke, que nous prenions cinq à six points sur neuf sur nos trois matches à domicile et quatre points pour nos deux déplacements à Zoersel et à la VVB. C'est toujours plus gai de terminer la saison sur une note positive.» Pour le VC Zoersel, ce sera le match de la dernière chance si cette équipe veut rattraper Nivelles: «Ce n'est pas une équipe à sous-estimer. Ils ont pris autant de points que nous depuis le début de l'année.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley 2020 a été annulé pour cause de COVID-19!
Rendez-vous les 26&27 juin 2021!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be