Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004217148
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1481
3190
4671
80520
103961

Your IP: 54.198.246.164
   
Lien vers l'article de Vers l'Avenir du 10/09/2016
Les Nivellois sont parvenus à conserver une bonne partie de leur effectif malgré la descente en N1. Ils visent le podium cette saison.
Nivelles a conservé une bonne partie de son effectif: «Ce n’est jamais très évident après une descente mais on s’en est pas mal tiré», lance le président, Francis Offermans. Youcef Aharrar est arrivé comme entraîneur de la N2. «Il va reprendre du service comme opposite en N1. Un poste qu’il occupera en alternance avec Jente Crabbé
Les Aclots ont été chercher un attaquant-réceptionneur en Croatie. «Il s’agit de Mario Teppert qui a joué en Ligue A à Halen il y a cinq ans. Il a aussi évolué en Ligue A française. Il va s’entraîner trois fois avec la N1 et aura un entraînement avec la N2.»
Yvan Cuvelier donnera deux entraînements en semaine. «Vincent Libertiaux assurera l’entraînement du lundi. Pour Yvan Cuvelier, avec son boulot de kiné, quatre déplacements par semaine, avec le match, c’était devenu trop lourd.»
Les dirigeants ont enregistré un couac de dimension avec la grave blessure au pied du deuxième passeur, Thibaut Deigers. «Il ne pourra pas reprendre avant le mois de janvier. Nous avons recruté Joost Borremans, qui avait joué chez nous comme attaquant-réceptionneur il y a quelques années. Il viendra cette fois pour occuper son poste de prédilection à la passe», poursuit Francis Offermans.
Les Nivellois ont aussi fait monter quelques jeunes du club, comme Antoine Schollaert, libéro de la N2 et Nikita Mesmaeker au block-centre. «Nous avons allié jeunesse et expérience. Nous avons une doublure pour chaque poste avec douze joueurs capables de faire partie du six de base.»
La série s’annonce forte: «Des formations comme Wespelaar, Torhout et Blaasveld se sont sérieusement renforcés. Mortroux et Guiberin avaient déjà de bonnes équipes la saison dernière. Notre objectif sera de terminer dans le trio de tête. Si on termine en tête, nous serons très satisfaits, si nous terminons quatrièmes, nous serons déçus. Nous monterons si l’occasion se présente mais il n’y a aucune pression
Le noyau: Youcef Aharrar, Christophe Bienfait, Joost Borremans, Jente Crabbé, Roman Cuvelier, Thibaut Deigers, Vincent Lheureux, Maxime Mahy, Geoffrey Mauroy, Nikita Mesmaeker, Sébqstien Pascolo Antoine Schoellaert, Mario Teppert. Coach: Yvan Cuvelier.
   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires