Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004597246
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1968
2886
6397
33348
98432

Your IP: 100.25.43.188
   

lundi 30/01/2017 - Michel DEMEESTER - L'Avenir

Les Nivellois ont fait la fête en fin de match, le président Francis Offermans en tête.

En gagnant contre Lint, Nivelles réalise une bonne opération. Il revient à deux points du leader en plus d’écarter un adversaire direct.
BW Nivelles 3 Lint 1
(25-23, 25-16, 21-25, 25-16).


NIVELLES: Jente Crabbe, Christophe Bienfait, Youcef Aharrar, Mario Teppert, Joost Borremans, Nikita Mesmaeker, Roman Cuvelier, Maxime Mahy, Alexandre Hougardy, Sébastien Pascolo, Vincent Lheureux, Geoffrey Mauroy, Antoine Schollaert.
Suite au point perdu par Kalmthout samedi face à Booischot (3-2), les Nivellois avaient l’occasion, dimanche, de revenir à deux points du leader, à condition de s’imposer contre Lint. Une formation de Lint accrocheuse, qui avait malmené les Aclots à l’aller. Ces derniers ont donc décidé de débuter la rencontre sans laisser la moindre ouverture aux visiteurs. «Lint est une équipe très accrocheuse. C’est l’équipe avec la taille moyenne la plus haute de la série. Elle n’a pas de faiblesse au block. Il n’est pas évident de trouver les ouvertures», constate l’entraîneur nivellois, Yvan Cuvelier.
Les deux équipes se tiennent durant tout le premier set, jusqu’à 23 partout. «Nous sommes restés très sérieux en fin de set. L’équipe est en confiance et cela se sent dans les moments clés du match», poursuit l’entraîneur.
Les Aclots ont largement dominé la deuxième manche, mais Lint ne désarme pas et revient au troisième set. «Il en va souvent de la sorte. Il y a souvent un relâchement au troisième set», poursuit l’entraîneur.
Lint a passé beaucoup d’attaques. «Nous avions des trous au block. Lint a frappé et en a profité. Heureusement, nous avons bien débuté la quatrième manche. Cela nous a remis en confiance.»
Nivelles a ensuite gagné 3-1. Cette victoire confirme Nivelles comme candidat au titre. «C’est l’équipe la plus régulière qui va s’en sortir. La fin de saison s’annonce palpitante», souligne encore Yvan Cuvelier.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be