Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004217281
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
1614
3190
4804
80653
103961

Your IP: 54.198.246.164
   

24/03/2018 - Michel DEMEESTER - L'Avenir

Nivelles ne compte pas lever le pied  Sébastien Pascolo et Dries Steenhouwer seront toujours Nivellois la saison prochaine. ÉdA

Les Nivellois veulent signer trois victoires lors des quatre dernières rencontres. Par ailleurs, le club est déjà prêt pour la saison prochaine.

Même si l'équipe n'a plus rien à gagner ni à perdre dans ce championnat, les Aclots n'entendent pas lever le pied en cette fin de saison. «Il nous reste quatre matches. Nous nous sommes fixés comme objectif d'en gagner trois. Si c'est le cas, nous aurons alors réalisé une bonne saison», souligne l'entraîneur Vincent Libertiaux.

 

Celui-ci sait que la rencontre de ce dimanche face à Lendelede ne sera pas une promenade de santé. «Lendelede occupe la cinquième place. Cette formation est moins en vue que les saisons précédentes. Elle pourrait être moins motivée en cette période de la saison. Si c'est le cas, nous devons en profiter. Nous sommes à domicile, nous devons essayer de faire quelque chose pour ne rien regretter lorsque nous effectuerons le bilan de la saison.»

Les trois derniers adversaires de la saison seront beaucoup plus abordables: «Nous affrontons ensuite Gembloux, Kapellen et Kruibeke, soit les deux derniers et Kruibeke avec qui nous partageons la dixième place au classement.»

Nivelles s'était imposé contre ces trois adversaires lors des rencontres aller.

La période n'est pas évidente pour les Nivellois, suite aux annonces d'arrivées et de départs. Wim Tormans arrive de la ligue A d'Haasrode. Cela compense le départ de Youcef Aharrar qui a choisi d'entraîner Walhain. «Je prendrai une carte de joueur à Walhain mais je ne jouerai qu'en cas de blessure», souligne Youcef Aharrar.

Damien Bouvier remplace Geoffrey Mauroy qui a choisi d'arrêter. Jente Crabbé, sachant qu'il ne serait pas titulaire la saison prochaine, quitte Nivelles. On devrait le retrouver à Ternat, actuellement deuxième en VIV 2 série C. Tim Van de Wielle vient avec son pote, Wim Tormans (il est parrain du fils de ce dernier). Hugo Rulmont quittera sans nul doute le club de même que Quentin Genin, qui est attendu à Marke. «Christophe Bienfait ne sait pas encore s'il continue en ligue B. Ses occupations professionnelles et sa vie familiale pourraient l'inciter à trouver refuge dans une équipe moins exigeante que la ligue B. Il doit donner sa réponse fin de semaine. S'il quitte, nous devrons trouver un block-centre», lance encore Vincent Libertiaux.

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires