N1H  

N1H 2021 2022

   

Articles presse 2019-2020

VERS L'AVENIR du 14/10/2019

C'était la joie sur le terrain samedi face à Puurs.

Les Nivellois ont livré un excellent match face à Puurs. Une victoire rassurante, acquise au terme d'un match très emballant.

Nivelles 3 Puurs 0

(25-21, 25-20, 25-21).

Lire l'article DH 05/10/2019 - M. Demeester

Nivelles a mordu la poussière en Coupe le week-end dernier contre Zoersel. Les Aclots se déplacent dimanche chez le même adversaire, qu'ils ont pu analyser.

Le VC Zoersel a un style de jeu différent de celui que cette équipe développait la saison dernière.

«Cette équipe avait une réception approximative et axait son jeu sur un joueur extérieur de 2,08 m qui recevait beaucoup de ballons. Ce n'est plus du tout ce système de jeu que l'équipe a présenté la semaine dernière. Elle a perdu cet extérieur mais possède une réception très stable avec un jeu plus varié avec trois nouveaux joueurs», signale le président, Francis Offermans.

- M.Dem. - L'Avenir

Xavier Hougardy a beaucoup joué durant la préparation.

Xavier Hougardy (20 ans) se consacrera à l'équipe de Ligue B cette saison. Il évoluera au centre aux côtés de Vincent Lheureux et Nicolas Piraux.

Pour Xavier Hougardy, c'est terminé de jongler entre les horaires de deux équipes. «Jusqu'ici, j'ai toujours joué dans deux équipes: la mienne au sein de laquelle j'étais titulaire et l'équipe immédiatement supérieure dans laquelle j'effectuais quelques montées au jeu.»

M.Dem. - L'Avenir 07/10/2019

Lire l'article


VC Zoersel 3 BW Nivelles 1

(25-17, 20-25, 25-19, 25-16).

Battus en Coupe de Belgique par le VC Zoersel la semaine dernière, les Nivellois craignaient ce déplacement chez ce même adversaire. Les visiteurs ont mal démarré. «Nous avons essayé de colmater les brèches mais nous avons pris l'eau assez vite», expliquait Francis Offermans, le président nivellois.

Alexandre Hougardy a occupé le poste d'opposite dans le deuxième set, Olivier Pascolo est monté sur le terrain. «Notre réception, même si elle n'avait pas été mauvaise au premier set, était alors bien meilleure. Nous sommes vite passés devant et avons dominé cette deuxième manche.»

Les Aclots ont craqué en fin de troisième set alors que l'adversaire se montrait très stable à l'image de ce qu'il avait montré la semaine précédente. «Thibaut Deigers, Alex Hougardy sont montés. Ils ont apporté leur contribution mais sans pouvoir faire vaciller un adversaire très solide», indiquait encore Francis Offermans.

01/10/2019 - Michel DEMEESTER - L'Avenir

Lien vers l'article

       

Nivelles redémarre sur de nouvelles bases

L'équipe de ligue B a pas mal changé mais elle devrait terminer dans le Top 5 de la série.

Champion en avril dernier, Nivelles a choisi de rester en Ligue B, dans la même série, avec beaucoup de nouveaux joueurs.

 

La fin de championnat a été chahutée à Nivelles au moment de réinscrire l'équipe première en championnat, en Ligue A ou en Ligue B.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 29 et 30 juin 2024! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be