lundi 18 septembre - M.Dem. - L'Avenir

Genk 2 BW Nivelles 3   (23-25, 26-24, 25-15, 25-27, 12-15)

Les Nivellois ont été chercher une superbe victoire en déplacement à Genk chez qui il n'est jamais facile de s'imposer. Dès les premiers échanges, Youcef Aharrar montrait combien il pouvait être utile à l'équipe. «Il a marqué un nombre incalculable de points. Il inscrivait les deux derniers points du set, soulignait le président Francis Offermans. C'était de bon augure pour le deuxième set.»

 

Mais, au cours de celui-ci, le rendement du goleador nivellois baissait d'un cran et Kruibeke prenait l'avantage en fin de set. «Nous accusions ensuite le coup. Nous n'en touchions pas une au troisième set», poursuivait Francis Offermans.

Les Aclots multipliaient les changements au quatrième set. Joost Borremans à la passe, Christophe Bienfait au centre, et Jente Crabbé au poste d'opposite, montaient sur le terrain. «Nous étions menés 23-19. Quentin Genin, au service, nous permettait de revenir. Kruibeke bénéficiait de deux balles de match. Sur l'une de celle-ci Geoffrey Mauroy faisait une réception dans le filet, Joost Boorremans récupérait le ballon en courant, il l'envoyait à Dries Steenhouwer qui marquait le point. Nous avons ensuite conclu le set.»

Les Aclots étaient encore malmenés (8-5) au cinquième set. «Youcef Aharrar, remonté au jeu, se déchaînait en attaque, Dries Steenhouwer faisait de même au service (8-10). Nous pouvions ensuite conclure.»  

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be