Le 16/12/2017 - M.Dem. - L'Avenir
Nivelles à l’heure des choix

Dries Steenhouwer, que l’on voit ici en réception, a retrouvé toutes ses sensations.

Nivelles se rend à Kapellen que les Aclots devancent au classement. En espérant aligner un deuxième succès consécutif.

Nivelles s’était donné comme objectif de signer quatre victoires contre les équipes classées à son niveau au moment d’aller affronter Walhain mi-novembre.

 

«Jusqu’ici, nous avons rempli le contrat. Nous avons pris six points sur six face à Walhain et Gembloux. Ce fut certes laborieux à certains moments. Il faut dire que nous avions chaque fois gagné le deuxième set assez facilement et que nous avons ensuite fait tourner le noyau. Je pense qu’en poursuivant avec le six de base, nous aurions chaque fois gagné 3-0 sans discussion», signale Francis Offermans, le président du club.

Terminer dans la colonne de gauche

Les Nivellois seront devant un choix important ce soir à Kapellen. Un dilemme…

«Soit maintenir l’équipe type pour se donner un maximum de chances de s’imposer, soit à nouveau donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont le moins mais qui sont susceptibles d’être dans le six de base la saison prochaine.»

Le match à Kapellen s’annonce plus difficile que le déplacement à Walhain et le match contre Gembloux.

«Quand on regarde les résultats, on se rend compte que Kapellen a perdu deux sets de deux points contre le VC Zoersel, qu’elle a également gagné contre Gembloux et Walhain. Ce ne sera pas un match facile à négocier. Nous prendrons sans doute moins de risque. Nous voudrions faire mieux que juste nous maintenir. Nous avons comme ambition de terminer dans la colonne de gauche.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be