03/02/2018 - M.Dem. - L'Avenir

Nivelles - Booischot : Ce soir, 20 h 30

Youcef Aharrar, l'entraîneur de Nivelles, était sorti satisfait du match chez le leader Haacht, le week-end dernier, bien que son équipe ait été battue 3-0. «La différence s'est faite en fin de set au cours des deux premières manches. Nous ratons une ou deux attaques, quelques balles faciles et nos adversaires en profitent pour prendre le dessus. C'était un chouette match.»

 

Les Aclots s'apprêtent à recevoir Booischot ce soir, une équipe qui leur avait laissé un bon souvenir à l'aller. «Nous avions été battus 3-2 à Booischot. Pour réaliser le même résultat à domicile, il va falloir se battre.»

Comme Nivelles, Booischot présente une jeune équipe. «C'est une équipe talentueuse. Si nous arrivons à les faire douter, nous pouvons réaliser un bon résultat. Il ne faut pas laisser Booischot prendre confiance sans quoi, cette formation peut faire très mal.»

Les Aclots seront privés des services de Nikita Mesmaeker. «Il était de retour après les examens, mais il a toujours mal au genou. On suspecte une fracture. On doit donc s'attendre à une absence de quelques semaines.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be