24/02/2018 à 06:00 - M.Dem. - L'Avenir


Il est quelque part dit que la saison de la nationale 1 de Nivelles sera pourrie. On savait l'équipe nivelloise un peu juste pour la série, elle a très rapidement dû se passer des services de Samy Jouret, qui avait été transféré de Marke pour stabiliser la réception.

 

Nikita Mesmaeker s'est lui aussi blessé après s'être consacré aux examens. «Thierry Myusch et Quentin Genin étaient malades cette semaine. Nous restons dans la continuité de ce que nous avons vécu cette saison», souffle Youcef Aharrar, l'entraîneur de l'équipe.

Les Aclots accueillent Blaasveld ce soir. «Blaasveld a bien commencé le championnat avant de rentrer dans le rang. Nous avons l'espoir d'aller chercher des points et de profiter de la moins bonne passe de notre adversaire. Il faudra toutefois que tout le monde joue bien pour y arriver», poursuit Youcef Aharrar qui ne sait pas s'il sera toujours aclot la saison prochaine.

Il est sollicité par Walhain: «Tout dépend des projets. Je vais me décider rapidement. Ce sera mieux pour tout le monde.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be