24/02/2018 à 06:00 - M.Dem. - L'Avenir


Marke fait partie des très bonnes équipes de la série. Elle a connu un moment plus creux à mi-championnat avant de se reprendre en février.

Elle reste sur deux victoires, contre Walhain et à Booischot. «C'est effectivement un match compliqué mais nous devons garder en tête que tout est faisable», souligne Vincent Libertiaux, l'entraîneur aclot, dont on sait qu'il veut insuffler un moral de vainqueur à ses joueurs.

Nivelles alignera Alexandre Hougardy comme opposite. «Nous devons le préparer à ce poste pour la saison prochaine. Il n'est pas impossible qu'il repasse au centre en cours de match. La saison prochaine, nous devons avoir quelqu'un capable de suppléer Youcef Aharrar lorsque celui-ci est moins bien.»

De là à conclure que Jente Crabbé ne fera plus partie de l'effectif aclot en septembre prochain, il y a un pas que Vincent Libertiaux ne franchit pas. Mais qui coule de source. Nivelles veut être plus fort la saison prochaine. les préparatifs sont menés bon train mais n'attirent pas toutes les attentions des dirigeants: «Nous sommes en train de construire une équipe équilibrée pour jouer une place intéressante en 2018-2019. Il ne faut pas penser que, pour autant, nous allons bâcler la fin de saison. Nous voulons gagner un maximum de matches d'ici la fin du championnat»
-------------------

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be