24/02/2018 à 06:00 - M.Dem. - L'Avenir
Damien Bouvier passera de Walhain à Nivelles
Damien Bouvier, le libero de Walhain, évoluera à Nivelles la saison prochaine. Le jeune homme ne joue plus cette saison à Waremme.
Damien Bouvier, libero à Walhain, évoluait en double affiliation en ligue A à Waremme, et avec Walhain, depuis septembre 2016. «Actuellement, je ne suis plus à Waremme. Je suis en stage chez Priminfo et je ne peux plus me libérer avant 17h. Je rate donc le début des entraînements. J'ai demandé à Waremme si je pouvais prendre l'entraînement en cours ou, si ce n'était pas possible, participer aux matches sans m'entraîner au club, tout en étant présent à l'entraînement à Walhain. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc décidé d'arrêter», signale-t-il.
Son attention se porte donc actuellement sur Walhain. «La saison n'a pas été facile. Au deuxième tour, cela a été beaucoup mieux au point de gagner trois matches consécutifs à la reprise en janvier. L'équipe a progressé, les joueurs prennent leurs marques. Tous ne jouent pas à leur place.»
Les Walhinois se déplaceront à Zoersel dimanche. «Nous ne pourrons sans doute pas compter sur Alex Cotoranu qui s'est blessé à la cheville. Nicolas Art souffre du dos mais devrait être présent. Les solutions sur le banc ne seront pas légion. En plus, la salle de Zoersel n'est pas facile.»
La semaine a été importante pour Damien Bouvier. Il s'est en effet engagé avec Nivelles pour la saison prochaine. «Je serai Nivellois la saison prochaine. Je signerai en fin de semaine», nous annonçait-il mercredi soir, après avoir assisté au match entre Guibertin et Waremme.