Mardi 27/02/2018 - M.Dem. - L'Avenir


Tchalou – BW Nivelles 3-0

(25-17, 25-20, 25-19).

Les Nivelloises n'ont pas fait le poids à Tchalou. «Mais nous n'avons pas fait un mauvais match, soulignait l'entraîneur nivellois Xavier Ducobu. Le problème est que nous sommes retombés dans nos travers lorsque nous évoluons en déplacement. Nous manquons de hargne. Nous ne retrouvons plus la même qualité au service qu'à domicile. À Tchalou, cela s'est payé cash. Comme notre réception n'était pas non plus au top, nos attaquantes se sont heurtées aux bons blocks de nos adversaires. Il n'y a donc pas eu photo au niveau du jeu.»

 

Les Nivelloises présentent deux visages très différents selon qu'elles évoluent à domicile ou en déplacement. «Nous avons perdu un seul match, 2-3, face à Tchalou encore, à Nivelles. Ce sont les deux seuls points perdus à domicile. Par contre, nous n'avons signé que deux victoires en déplacement où nous n'avons pris jusqu'ici que cinq points sur les vingt-quatre.»

Xavier Ducobu devrait rester à la tête de l'équipe la saison prochaine. «Nous sommes satisfaits de notre cinquième place. Par rapport à la descente il y a deux ans, nous voulions cette fois stabiliser l'équipe en deuxième nationale. Nous y sommes parvenus. Nous espérons maintenant recruter deux ou trois joueuses pour la saison prochaine.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be