03/03/2018 - M.Dem. - L'Avenir
Offermans donne l'entraînement Francis Offermans, à droite, a donné l'entraînement de jeudi en remplacement de Vincent Libertiaux, malade.
Malade le week-end dernier, l'état de santé de Vincent Libertiaux ne s'est pas amélioré en semaine. C'est donc Francis Offermans qui s'est chargé de donner l'entraînement ce jeudi à l'équipe première: «Cela s'est bien passé si ce n'est que nous avions trois malades absents, à savoir Vincent Lheureux, Christophe Bienfait et Antoine Schollaert.
Nous espérons qu'ils soient rétablis pour le déplacement à Vilvorde dimanche. Si les deux centraux n'étaient pas de retour, nous n'en aurions plus qu'un pour le match, ce qui serait assez embêtant», souligne Francis Offermans.
Les Nivellois se déplacent à Vilvorde pour affronter les jeunes néerlandophones de l'école de volley de la VVB: «Ces jeunes s'entraînent beaucoup. Ils sont toujours plus performants au deuxième tour. À l'aller, nous avions perdu 2-3 après avoir eu des balles de match dans le quatrième set. Nous y allons pour nous imposer, nous entamons une série de rencontres plus abordables, nous voulons terminer le championnat correctement.»