03/03/2018 - M.Dem. - L'Avenir

Offermans donne l'entraînement  Francis Offermans, à droite, a donné l'entraînement de jeudi en remplacement de Vincent Libertiaux, malade.

Malade le week-end dernier, l'état de santé de Vincent Libertiaux ne s'est pas amélioré en semaine. C'est donc Francis Offermans qui s'est chargé de donner l'entraînement ce jeudi à l'équipe première: «Cela s'est bien passé si ce n'est que nous avions trois malades absents, à savoir Vincent Lheureux, Christophe Bienfait et Antoine Schollaert.

 

Nous espérons qu'ils soient rétablis pour le déplacement à Vilvorde dimanche. Si les deux centraux n'étaient pas de retour, nous n'en aurions plus qu'un pour le match, ce qui serait assez embêtant», souligne Francis Offermans.

Les Nivellois se déplacent à Vilvorde pour affronter les jeunes néerlandophones de l'école de volley de la VVB: «Ces jeunes s'entraînent beaucoup. Ils sont toujours plus performants au deuxième tour. À l'aller, nous avions perdu 2-3 après avoir eu des balles de match dans le quatrième set. Nous y allons pour nous imposer, nous entamons une série de rencontres plus abordables, nous voulons terminer le championnat correctement.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be