15/09/2018 - M. Demeester

Lire l'article

L'Avenir Les Aclots face à l'un des favoris  Dries Steenhouwer fait partie des trois ailiers à Nivelles.

Nooderkempen, premier adversaire de Nivelles dans ce championnat, fait partie des favoris de la série. Les Aclots sont prêts pour affronter ce premier choc.

Nivelles jouera dans la cour des grands cette saison. «Noorderpemen(Vosselaar), que nous rencontrons en ouverture de championnat, fait partie des favoris de la série au même titre que Lendelede que nous affronterons la semaine qui suit. Nous sommes prêts pour ces échéances. Nous avons bien bossé, la préparation s'est bien déroulée. Nous pouvons embêter tout le monde», souligne l'entraîneur, Vincent Libertiaux.

Nordenkempen présente une équipe imposante physiquement au sein de laquelle évolue l'ancien guibertin Oscar Nuijten. «Cetteéquipe a un gros collectif avec des joueurs assez grands. Nos joueurs sont techniques. Si nous parvenons à utiliser notre mobilité et notre vitesse, nous pourrons déstabiliser ce premier adversaire. Nous pouvons faire jaillir le danger de partout.»

L'équipe nivelloise est très technique. «Nous commettons très peu de faute.»

Ellesouffrait parfois en réception la saison dernière, mais peut maintenantcompter sur trois ailiers, à savoir Tim Van de Wielle, Sébastien Pascolo et Dries Steenhouwer. Sans compter le nouveau libero, Damien Bouvier, venu de Walhain. Par contre, en cas de problème au centre ou auposte d'opposite, Vincent Libertiaux devra jongler avec les pions de son échiquier. «S'il faut faire un changement, ce ne sera pas évident. Nous pouvons faire passer Alexandre Hougardy à l'opposite au besoin mais nous n'avons plus alors qu'un central.»

------------------------

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be