12/11/2018 à 06:00 - M.Dem.- L'Avenir


BW Nivelles 3 Kruibeke 1

(25-15, 25-15, 21-25, 25-19).

Les Nivellois étaient bien décidés à prendre les trois points à l'occasion de la visite de Kruibeke, de manière à se détacher du ventre mou du classement. Kruibekeavait un point de moins que son hôte, mais avait joué une rencontre de plus.

Nivelles mettait très vite la pression sur son adversaire. «Nousavons très bien servi. La qualité de nos services n'a pas permis à nos adversaires de développer leur jeu. Nous avons raté très peu de chose durant les deux premiers sets. Nous n'avons jamais été inquiétés durant les deux premières manches», constatait Vincent Libertiaux, le coach des Nivellois.

 

Lors du troisième set, Kruibeke remettait le nez à la fenêtre. «Nousavons été moins performants. La qualité de nos services a baissé. Kruibeke, qui a une bonne petite équipe, nous a alors mis en danger. Nous avons aussi commis plus de fautes», constatait encore Vincent Libertiaux.

Les visités se reprenaient dans la quatrième manche. «Nous avons alors retrouvé notre niveau des deux premières manches et nous avons pu reprendre notre domination.»

Nivelles est quatrième au classement, à trois points de Puurs, où les Aclots se rendent samedi.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be