26/01/2019 - M.Dem. - L'Avenir

BW Nivelles n'a pas abandonné l'idée de terminer la saison en première position. «Si nous avons l'occasion d'aller chercher la première place, nous ne nous priverons pas», lance l'entraîneur, Vincent Libertiaux.

Les Aclots occupent actuellement la deuxième place à un point de Lendelede, que Nivelles a battu le week-end dernier. Vincent Libertiaux sait que son équipe sera attendue chaque semaine : «Nous occupons les premières places depuis plusieurs semaines. Nous sommes donc devenus une cible pour nos adversaires qui vont tous se donner à 200% pour nous battre. C'est normal. À nous d'assurer notre statut d'équipe de tête. Chaque match sera une finale», lance-t-il.

 

Les Aclots se déplacent à Booischot samedi soir. «Ce sera encore une rencontre difficile. C'est un match piège. Nous devons gagner cette rencontre. Toutes les équipes de tête ont toutes des rencontres pièges mais nos adversaires directs évoluent ce week-end à domicile.»

Vincent Libertiaux ne veut pas lâcher le peloton de tête. «Nous devons rester en contact avec la tête du classement pour maintenir un objectif le plus longtemps possible et ne pas terminer la saison en roue libre.»

Tim Van de Wielle n'est toujours pas disponible. «Il doit passer un athroscanner pour connaître l'origine de ses soucis au genou.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be