Lire l'article DH 05/10/2019 - M. Demeester

Nivelles a mordu la poussière en Coupe le week-end dernier contre Zoersel. Les Aclots se déplacent dimanche chez le même adversaire, qu'ils ont pu analyser.

Le VC Zoersel a un style de jeu différent de celui que cette équipe développait la saison dernière.

«Cette équipe avait une réception approximative et axait son jeu sur un joueur extérieur de 2,08 m qui recevait beaucoup de ballons. Ce n'est plus du tout ce système de jeu que l'équipe a présenté la semaine dernière. Elle a perdu cet extérieur mais possède une réception très stable avec un jeu plus varié avec trois nouveaux joueurs», signale le président, Francis Offermans.

 

Nivelles n'avait pas cette information la semaine dernière. «Nous avons pu maintenant analyser le jeu de l'adversaire. On sait cependant que se déplacer à Zoersel n'est jamais facile. L'année dernière, on s'en était sorti par un trou de souris. Une chose est certaine, Zoersel ne plus une équipe des dernières places.»

La réception nivelloise n'a pas tenu tout le match samedi dernier. «Nous devons encore trouver nos marques. Nous n'utilisons pour l'instant pas suffisamment le potentiel d'Ugo Oger, il n'a pas été servi beaucoup. Or, le danger pour l'adversaire doit aussi venir des trois mètres.» Tout le monde sera au poste chez les Aclots pour ce premier match de championnat.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be