Nationale 1

Le joueur de Nivelles dans une situation particulière lors du derby face à Orp, qu’il entraîne

NIVELLES Duel pour le moins particulier ce dimanche (18h) pour Petr Klar. L’ex-capitaine de Guibertin est en effet désormais joueur au BW Nivelles et entraîneur à La Chaîne Orp, deux équipes brabançonnes wallonnes qui s’affrontent en derby ce week-end. Le Tchèque, comme c’est prévu depuis le début de la saison, s’alignera sur le terrain avec le maillot de Nivelles.

“Je disputerai ce match comme un autre sans arrière-pensée. Que le meilleur gagne, tout simplement! Moi, je donnerai tout pour Nivelles, comme d’habitude. Il n’y aura pas de place pour des calculs. Mes partenaires le savent. Les choses ont toujours été claires. Je me suis d’abord engagé à Nivelles.”

Les deux équipes, promues à ce niveau, doivent toutes deux prendre des points pour assurer leur maintien. “Mon but est que les deux équipes se maintiennent. Je ne peux indiquer une préférence entre Nivelles ou Orp. L’essentiel est que le volley-ball francophone se porte bien et se développe. À domicile, si Nivelles joue à son meilleur niveau, il doit l’emporter. Le BW, avec les investissements qui sont notamment effectués dans les infrastructures, doit se maintenir en N1 !”

Petr Klar , après une aventure qui s’est terminée en eau de boudin à Guibertin, avoue n’avoir aucun regret d’être aujour- d’hui en N1. “À bientôt 35 ans, ma carrière de joueur est derrière. Désormais, je trouve mon adrénaline dans la fonction d’entraîneur. Je veux continuer à m’investir et à progresser dans cette fonction.”

Source : Dernière Heure T. H.

Lien vers l'article

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be