Les Nivellois retrouvent la salle Sotriamont une semaine après avoir pris un point à Torhout. L'objectif face à Zonhoven : une unité. Jusqu'ici, le BW Nivelles a pris un set lors de chaque rencontre.


Excepté lors de son déplacement à Zonhoven. C'est précisément cette formation qui se déplace à chez les « Aclots » ce dimanche.

Zonhoven est quatrième : C'est une équipe très stable. Nous avions eu très difficile chez eux en réception dans une salle énorme, une salle de la grandeur d'une cathédrale », indique l'entraîneur nivellois, Alain Baugniet. « Nous avons plus de chance dans notre salle. Du moins, je l'espère ».

Un point, ce serait bien


Zonhoven n'est pas quatrième pour rien : « Notre objectif est d'abord de prendre un point ». Mais, quand on vient de prendre un point chez le troisième, Torhout, peut-on se contenter d'un point à domicile contre le quatrième ? « Zonhoven est une équipe avec des joueurs de grande taille. Nous avons toujours des difficultés contre de telles équipes. Nous ne sommes pas très grands. Un point, ce ne serait donc déjà pas si mal.» Sébastien Pascolo et David Goffinet seront présents. C'est une bonne nouvelle. Nivelles pourra compter sur l'entièreté de son effectif dimanche. Ce qui n'a pas été le cas au cours des entraînements ces dernières semaines.

Effectivement, ils ne sont que quatre à avoir participé au programme complet durant ces quinze derniers jours. Il est vrai que plusieurs d'entre eux étaient en examens.

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

Lien vers l'article

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be