Le BW Nivelles retrouve la salle Sotriamont dimanche soir à l'occasion de la visite de Eisden. Les « Aclots» doivent réussir un bon résultat.

Les semaines se suivent et se ressemblent. Lors de chaque match à domicile, on se dit qu'une victoire permettrait aux Nivellois d'être plus à l'aise pour la suite de la compétition dans le cadre de la lutte pour le maintien : «Lorsque je regarde le classement, je constate que nous avons deux points d'avance sur Orp et cinq sur Bolderberg. Dans notre cas, je pense que nous devons surtout nous concentrer sur Orp pour assurer notre maintien. Bolderberg a un calendrier qui lui permettra de prendre en principe pas mal de points. Si nous gagnons contre Eisden dimanche, si nous gagnons ensuite contre Tamise à domicile, il nous resterait un point à prendre lors de nos quatre déplacements, à Tamise, à Bolderberg, à Orp et Mortsel pour sans doute être sauvés. En gagnant dimanche, on ferait donc un grand pas vers le maintien. Nous sommes maîtres de notre sort », insiste Alain Baugniet.
Les Nivellois s'aligneront au complet. «Nous avions pris un set à Eisden. Je nous pense capable de réaliser quelque chose à domicile.»
Baugniet en discussion

Eisden a perdu en déplacement contre toutes les équipes de tête. Cette équipe s'est par contre imposée lors de ces déplacements chez les formations moins bien classées que Nivelles : «Si nous reproduisons la même prestation que contre Zele lors de notre dernière sortie à domicile, nous avons des chances de réussir un bon résultat », poursuit Alain Baugniet.
En dehors du terrain, les discussions sont menées bon train en vue de la saison prochaine. Alain Baugniet, d'abord confirmé dans sa fonction à la tête de l'équipe première, serait toujours en discussion avec le club.

Source : Vers l'Avenir M. Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be