va_09012013Si personne n’attendait Gand en aussi bonne position, cette équipe trône cependant aujourd’hui largement en tête.

Après sa défaite la semaine dernière à Herenthout, Nivelles doit relever la tête. Ce ne sera pas chose facile ce dimanche avec la visite du leader gantois. Il reste pour l’instant quatre matchs à domicile pour les Aclots. Ceux-ci affronteront les quatre premières du classement à Baulers. À commencer par Gand ce dimanche : «Il est assez incroyable de voir cette formation de Gand en tête. Lorsque nous nous sommes rendus chez eux, nous menions 17-21 dans le 4e set alors que le marquoir renseignait 2-1 dans les sets. C’est dire que nous aurions pu prendre un point», signale Alain Baugniet. L’équipe de Gand ne lui était pas apparue comme la meilleure de la série : «Depuis notre match chez eux, les Gantois n’ont plus perdu un point. C’est étonnant. Ce n’était pas, selon moi, l’équipe la plus forte. Force est toutefois de reconnaître qu’elle réalise les meilleurs résultats.»

Les Gantois alignent le Perwézien Pierre Henry comme deuxième passeur. Celui-ci ne devrait pas pouvoir se produire à Nivelles en raison d’une blessure. Nivelles ne s’alignera pas au complet non plus. Aharrar se ressent toujours de sa blessure au quadriceps. Il sera sans doute absent pour plusieurs semaines.

Source : Vers l'Avenir

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be