Nationale 1 Les Nivellois occupent actuellement la 2e place en nationale 1 suite à leur victoire face à Marke. Les Aclots n’ont qu’un point de retard sur Kemzeke, premier, qu’un point d’avance sur Bolderberg, troisième. Dans quinze jours, Bolderberg se rend à Kemzeke, une semaine avant de recevoir Nivelles. Les positions pourraient alors se décanter.

Les Nivellois ne s’emballent pas : « Une équipe comme Bolderberg est plus forte que la nôtre », lance l’entraîneur Alain Baugniet.

« La montée en Ligue B n’est pas envisagée dans la configuration actuelle du club », nous indiquait il y a quelques semaines, le passeur de l’équipe, Nicolas Pourbaix.

Il n’empêche. Les adversaires commencent à prendre Nivelles très au sérieux. À s’en méfier. Après huit journées, les « Aclots » n’ont perdu qu’un seul match, précisément à Kemzeke, où ils sont passés à côté de leur sujet. Ces résultats, Nivelles les a obtenus sans le concours de Michaël Huysman, un des cadres de l’équipe la saison dernière. Si Nivelles peut compter sur celui-ci pour le 2e tour, l’équipe sera encore plus forte. Il n’y aura qu’un seul montant à l’issue de cette saison. Nivelles n’est pas vraiment candidat à une accession à la Ligue B. Jusqu’ici, les Aclots ont même regardé derrière eux, pour voir combien de points seraient encore nécessaires pour assurer leur maintien. Celui-ci est d’ores et déjà acquis aujourd’hui.

Source : Vers l'Avenir

 

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be