Les Nivellois occupent la dernière place du classement en Ligue B avec 3 points. Il n’y a pas (encore) péril en la demeure. Herenthout et Humbeek n’ont qu’un point de plus. Il y aura deux descendants à l’issue de la saison.

 

Les dirigeants aclots souhaitent se renforcer durant le mercato d’hiver.

Ils cherchent un joueur capable de jouer au poste d’opposite ou au poste quatre pour offrir à l’entraîneur Alain Baugniet, une solution supplémentaire lorsque la mécanique se grippe.

La deuxième période de transfert s’ouvre du 15 décembre au 15 janvier. Elle permet à un joueur qui n’a pas participé à la compétition en cours (seulement pour le match première), de s’affilier au club de son choix.

Il sera difficile de trouver un joueur sur le territoire national.

Les Aclots devront sans doute se tourner vers l’étranger. Le nouveau venu devra être au minimum aussi fort que les joueurs actuels, disponible immédiatement, pas gourmand financièrement. L’idéal sera sans doute de s’orienter vers un étudiant souhaitant débuter des études en Belgique ou une personne souhaitant se ressourcer à qui le club pourrait trouver un job pour quelques mois.

Source : Vers l'Avenir - M.Demeester

 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be