Nivelles se déplace au VC Zoersel qui souffle le chaud et le froid. Les Nivellois ont une chance de tomber sur le moins bon Zoersel.

Le VC Zoersel a gagné à Lendelede (2-3) mais a été battu par Gand à domicile (2-3) : «Ce sont des résultats surprenants. J’ai du mal à comprendre. Gand et Zoersel comptent le même nombre de points au classement. Lorsque nous avons joué à Gand, nous avions été battus 31-29 au 4e set. Nous pouvions revenir avec quelque chose. Si Gand a réussi à gagner à Zoersel, peut-être pourrons-nous également réussir un bon résultat. Tout va dépendre sur quel Zoersel nous allons tomber», signale l’entraîneur nivellois, Alain Baugniet.

L’équipe de Zoersel possède de sérieuses références en son sein. Comme Yannick Claerman, que l’on a connu en division d’honneur, voire à Gand lorsque cette équipe revendiquait une place en Ligue A : «Je ne suis pas pessimiste mais on sait que ce ne sera pas facile. C’est le premier de nos deux déplacements au nord est d’Anvers. Il y a là deux équipes dans la série et de solides derbys.»

Les Aclots occupent la dernière place au classement, à égalité de points avec Zonhoven, et à 1 point de Humbeek, équipes que les Nivellois n’ont pas encore rencontrées.

Les Nivellois devraient s’aligner au complet. Martin Bosquet souffrait de l’orteil en semaine. Cela ne devrait mettre sa participation au match en cause.

Vers l'Avenir  du 17/11/2012 - M. Demeester
   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be